Se préparer à la PACES à Strasbourg : découvrez ici les informations essentielles.

Situé au coeur de la ville, l’université de Strasbourg et sa PACES (Première année commune aux études de santé) accueille en moyenne plus de 1700 élèves.

Alors comment réussir à intégrer cette première année de PACES à Strasbourg ?

Il faut évidemment avoir une méthode et des outils pour y arriver. Se préparer à la PACES à Strasbourg passe par une bonne formation. Cela vous permet d’avoir les bonnes bases et réussir votre première année.

Les Outils Exactétudes sont mis en place pour que chacun soit soutenu(e), puisse anticiper, gérer et organiser son travail.

De plus Exactetudes lance une innovation cette année. L’atelier d’été ou l’Atelier pour préparer votre année. Une webapp disponible 24/24 pour réviser et recevoir des conseils.

Si vous souhaitez être bien encadré et être conseillé sur le temps, nos méthodes et outils sont reconnus depuis plus de 10 ans.

La gestion du temps de travail, de la mémoire, des cours, du quotidien et du stress font partie des clés de cette réussite. Chacun, selon son tempérament, son rythme de vie aura besoin de trouver la méthode de travail qui lui correspond.

Ainsi, nous proposons de découvrir en suivant ce lien, la page de préparation qui décrit les stages, les entraînements, les cours de soutiens, le suivi personnalisé, et l’environnement de travail avec les salles de travail mise à la disposition des étudiants PACES d’Exactetudes.

Posez vos questions ou si vous souhaitez recevoir notre documentation nous vous invitons à vous connecter directement à cette page : Documentation PACES 

Sachez également que nous sommes disponibles pour toute questions en nous appelant directement depuis le formulaire sur notre page d’accueil

La PACES à Strasbourg avec Exactetudes !